Jeudi 31 Juillet 2014, 23:36
S'abonner à Syndiquer
download

L’Albanie, 13ème destination touristique pour 2013

23.12.2012 - 03:22
L’année passée, l’Albanie a accueilli 4 millions de touristes, soit 277 mille de plus qu’en 2011.

Selon la compagnie « G Adventure », l’Albanie serait l’une des destinations touristiques les plus prisées pour l’année 2013. Elle arriverait notamment en tête des pays balkaniques. C’est la première fois que la société touristique place l’Albanie parmi ses destinations principales.

 

L’année passée, l’Albanie a accueilli 4 millions de touristes, soit 277 mille de plus qu’en 2011. La richesse historique du pays et son potentiel d’exploration sont des aspects très attrayants du pays. Les bas prix ainsi que la nourriture biologique sont également très appréciés en temps de crise.

 

L’industrie du tourisme reste un des vecteurs les plus importants du développement économique de l’Albanie. En 2011, ce secteur rapportait 11% du PIB. Ce pourcentage devrait être encore plus important cette année.

 

Publicité

Publicité

Le procureur général américain, Clint Williamsen, publie aujroud’hui son rapport sur les allégations du sénateur suisse, Dick Marty. Il se déterminera si un trafic d'organes commandité par l’ALK (Armée de libération du Kosovo, UÇK) a eu lieu ou non.
© albinfo.ch
Rentrer au Kosovo pour l’été, cela en vaut-il encore la peine ? Tous se plaignent de la route jusqu’au Kosovo, qu’ils trouvent difficile et chère. Néanmoins, cette route, tous vont l’emprunter cet été. Albinfo.ch à voulu en savoir un peu plus sur ce voyage que font nos compatriotes, lorsqu’ils décident de rejoindre leur terre natale.
"Etre parent d'un adolescent": une brochure pas comme les autres
Être parent d’un adolescent Lausanne Région publie une brochure à l’attention des parents d’adolescents en collaboration avec Addiction Suisse et Migr’Action de l’association Appartenance. L’imprimé est disponible en 11 langues.
Des petits au grand cœur C’est la deuxième année que Florian, un enfant de 8 ans, économise de l’argent qu’il envoie à des enfants de son âge au Kosovo. Cette année, Hana s’est jointe à l’initiative.
Maqedoni
« Les Albanais doivent prendre leur responsabilité » Nazim Rashidi, analyste politique de la Macédoine, estime que l’état macédonien traverse une phase difficile de la création des rapports interethniques. Il n’est pas d’accord avec l’élite politique albanaise qui «fait la sourde oreille».

Publicité

Météo

Berne

Temps mitigé
  • 17 °C
Signalé le :
jeu, 31/07/2014 - 22:50

Pristina

Nuages épars
  • 18 °C
Signalé le :
jeu, 31/07/2014 - 23:00

Zürich

Ciel clair
  • 17 °C
Signalé le :
jeu, 31/07/2014 - 22:50

Skopje

Couvert, bruine
  • 19 °C
Signalé le :
jeu, 31/07/2014 - 23:30

Newsletter

Publicité

Changement de devises

Amount to convert

Publicité

Facebook

Copyright © 2010 albinfo.ch. All Rights Reserved.

L’utilisation des articles, photos et contenus de la plateforme albinfo.ch est autorisée à condition que la source soit citée. Toute reproduction ou utilisation sans l’autorisation d’albinfo.ch est interdite et constitue une violation des droits d’auteur.
La rédaction se réserve le droit de ne pas publier et restituer des articles, photos ou d’autres types de documents envoyés.

Qui sommes-nous

La charte