E-Diaspora

Albinfo.ch ouvre sa nouvelle maison de presse à Saint-Gall

Dans un effort de rapprochement avec les lecteurs de la communauté albanaise, la plate-forme albinfo.ch a inauguré ses nouveaux bureaux dans la ville de Saint-Gall.

Les lecteurs et visiteurs étaient nombreux pour fêter l’ouverture de la plateforme albinfo.ch à Saint-Gall. Le directeur général, Bashkim Iseni, était présent lors de l’évènement, de même qu’une partie du staff.

Le public a été accueilli par Bekim Dalipi, directeur éditorial d’albinfo.ch à Saint-Gall. Lors de son discours d’ouverture, il a fait remarquer que ces nouveaux bureaux permettront aux abonnés et aux lecteurs d’Albinfo.ch en Suisse orientale d’avoir une adresse où présenter des demandes en matière d’informations qu’ils désireraient lire sur notre plate-forme, et que cela offrait une occasion supplémentaire de débattre de l’actualité albanaise et des préoccupations de la communauté dans cette partie de la Suisse.

Bashkim Iseni a exprimé sa satisfaction sur le fait que la plateforme puisse fournir un tel service à la communauté albanaise de Saint-Gall. Il a parlé des difficultés que rencontre albinfo.ch et des engagements pris pour se rapprocher des lecteurs et de la communauté albanaise. Il a remercié les lecteurs pour leur contribution.

Les lecteurs présents ont dialogué avec les dirigeants d’albinfo.ch et ont exprimé leurs souhaits quant aux sujets qu’ils aimeraient voir traités sur albinfo.ch, comme la mode, ou le renforcement des informations sur les secteurs de l’éducation et de la santé.