Culture

Les « MTV EMA » présenté par l’Albanaise, Bebe Rexha

C’est officiel, le plus célèbre canal de musique au monde vient de confirmer le nom de Bebe Rexha comme présentatrice du majestueux show « MTV Europe Music Awards ».

La nouvelle a été annoncée par le site « MTV EMA » sur Twitter, à travers une vidéo où Bebe Rexha a l’air très contente. L’artiste a écrit, « Je suis très heureuse de présenter les « MTV EMA » à Rotterdam cette année ».

L’Albanaise, originaire de Dibra, qui était d’ailleurs encore présente à Tirana il y a un mois seulement, accueillera les artistes du monde les plus en vogue du moment à l’occasion d’un concert spectaculaire qui se tiendra le 6 novembre à Rotterdam aux Pays-Bas.

Outre la présentation, elle sera également en compétition pour deux prix.

Bebe Rexha, est nominée dans les catégories « Révélation 2016 » et « meilleure nouvelle Star ». Pour cette dernière catégorie, elle se trouve en lisse avec l’Albanaise Dua Lipa, et les deux se « battront » pour gagner ce prix.

Cela a été une année exceptionnelle pour la jeune femme qui a vendu plus de 10 millions de singles, a atteint 1 milliard d’audiences sur Spotify et plus de 1,3 milliard de vues sur Youtube et Vevo.

Les chansons hits de Bebe Rexha sont « Me Myself & I », « Hey Mama » ainsi que le dernier succès en collaboration avec Nicki Minaj « No Broken Hearts ».
https://www.facebook.com/MTVEMA/videos/10154016073168404/