Vendredi 31 Octobre 2014, 22:11
S'abonner à Syndiquer
download

Kapet material spiunazhi, i dedikuar për Sirinë dhe Iranin

18.02.2012 - 08:07

Doganierët e Zvicrës kanë kapur në kufi, materiale spiunazhi, që ishte destinuar për tu dërguar në Siri dhe Iran. Këtë njoftim e ka vërtetuar Sekretariati Shtetëror për Ekonomi SECO për Televizionin Publiktë Zvicrës.

Materialet e dedikuara për spiunazh janë aparatura teknike me të cilat mund të përgjohen telefonat mobilë.

Personat që kanë provuar të kontrabandojnë këto materiale, janë evropianë. Një grup është kapur në vitin 2010 ndërsa tjetri në vitin 2011.

 

Publicité

Publicité

Le statut d’artiste de cabaret va être supprimé. Ainsi en a décidé le Conseil fédéral en adoptant ce mercredi la révision partielle de l’ordonnance relative à l’admission, au séjour et à l’exercice d’une activité lucrative (OASA). La révision entrera en vigueur le 1er janvier 2016. Cette suppression, recommandée également par un groupe d’experts, s’accompagnera de plusieurs mesures visant à protéger les femmes concernées.
Chronique
Match Serbie – Albanie : « Derrière les rideaux » du verdict de l’UEFA* +3-3=0 à la Serbie. 0 points à l’Albanie et un bilan négatif de 3 buts encaissés. La violence et le racisme des supporters serbes équivalent à un message politique d’une banderole! En est-il une décision raisonnable ? Que se cache-t-il derrière les rideaux de la décision de l’UEFA et quels mécanismes ont été utilisés afin d’y parvenir ?
Débat Macédoine
@albinfo.ch: Kim Mehmeti
« Nous devenons insensibles » Le vendredi dernier, à l’Université de Lausanne, le journaliste et écrivain de Macédoine Kim Mehmeti a livré son analyse de la situation des « Albanais de Macédoine, 1990 – 2014 ». Invité par l’Association des Etudiants Albanais de l’Université de Lausanne (AEAUL) et le site Nationbicephale, Kim Mehmeti a décortiqué le fonctionnement actuel du système politique macédonien et relevé l’invraisemblable situation dans laquelle se retrouve aujourd’hui ce pays. Il a également proposé des pistes de réflexion et des solutions envisageables pour remédier à la situation qui y prévaut.
Etude
La population en provenance de Bosnie et Herzégovine bien intégrée Une étude publiée aujourd’hui par l’Office fédéral des migrations (ODM) et la Direction du développement et de la coopération (DDC) conclut que la population issue de Bosnie et Herzégovine est bien intégrée en Suisse. Intitulée "La population de Bosnie et Herzégovine en Suisse", elle retrace l’histoire migratoire de cette diaspora et décrit sa situation socioéconomique, ses réseaux et ses relations avec son pays d’origine.
Intégration politique
© albinfo.ch
Les Albanais ne doivent pas seulement être perçus comme des votants potentiels Les syndicaux albanais: "Notre communauté ne doit pas seulement être perçue comme un vote potentiel"

Publicité

Météo

Berne

Nuages épars
  • 7 °C
Signalé le :
ven, 31/10/2014 - 21:20

Pristina

Nuages
  • 7 °C
Signalé le :
ven, 31/10/2014 - 21:30

Zürich

Temps mitigé, brouillard léger
  • 7 °C
Signalé le :
ven, 31/10/2014 - 21:20

Skopje

Nuages
  • 9 °C
Signalé le :
ven, 31/10/2014 - 21:30

Newsletter

Publicité

Changement de devises

Amount to convert

Publicité

Facebook

Copyright © 2010 albinfo.ch. All Rights Reserved.

L’utilisation des articles, photos et contenus de la plateforme albinfo.ch est autorisée à condition que la source soit citée. Toute reproduction ou utilisation sans l’autorisation d’albinfo.ch est interdite et constitue une violation des droits d’auteur.
La rédaction se réserve le droit de ne pas publier et restituer des articles, photos ou d’autres types de documents envoyés.

Qui sommes-nous

La charte