E-Diaspora

Quatre tops chefs Albanais présentent leurs saveurs culinaires

Quatre chefs de cuisine albanophones vous proposent de découvrir leur nouveau  concept culinaire développé dans le cadre du projet  "Albanian Taste", un événement qui a vu le jour sous l'égide de "Swiss Albania Event". Un projet original qui, sans nuire au goût authentique, apportent une touche de modernité à la cuisine traditionnelle albanaise pour le plaisirs de vos papilles.

Après avoir ravis les convives Autrichiens puis Allemands, le 3 décembre, c’est en Suisse, au restaurant Stella del Centro – Uster (Zurich) que les amateurs de cuisines  pourront déguster six différents plats de qualité avec éveil des sens garanti, c’est du moins ce que nous promettent les organisateurs.

Parce que les recettes de cuisines sont aussi un héritage

Pour faire connaître les produits locaux, comme les vins Kosovars, mais aussi la riche tradition culinaire du pays qui est encore très méconnue, nous disent les cuisiniers enthousiasmés. En effet, à travers la promotion des spécialités et cultures culinaires albanaises, nous sauvegardons notre patrimoine  qui est aussi riche que diversifié.

Les recettes de cuisines sont aussi un héritage qu’il faut transmettre et partager en famille.

C’est donc dans une ambiance conviviale  et chaleureuse que vous pourrez  échanger  avec les trois chefs cuisiniers.

 Infos sur l'événement

  • Date de début03 décembre 2017
  • Heure20:00
  • Date de fin3 décembre 2017 - 22:00