News

Zekiri : « J’ai été attaqué par la bande de Mijalkov »

Muhamed Zekiri a été attaqué par d’anciens officiers du renseignement macédonien de Sasho Mijalkov, dans une boîte de nuit, la nuit dernière à Skopje.

Le député albanais et ancien journaliste, porteur d’un mandat dans les rangs du LSDM, a été attaqué dans une boîte de nuit, selon ses dires, par des personnes proches de l’ancien Premier ministre Nikola Gruevski.

Le député Zekiri a signalé à la police et dénoncé l’attaque par des gardes du corps de l’ancien directeur du DSK, Sasho Mijalkov, alors que ce dernier nie ces allégations.

« Je suis vivant et maintenant encore plus fort et plus déterminé que jamais à poursuivre la bataille contre les malfaiteurs. Je vous remercie pour votre amitié et votre soutien », a écrit Zekiri sur sa page Facebook.

« Il est décevant qu’il y ait encore des policiers prêts à servir des criminels comme Mijalkov et son gang. Je ne pouvais pas faire ma déclaration au poste de police, car le policier, dès que j’ai mentionné le nom de Mijalkov, a eu peur de prendre ma déposition », a ajouté Muhamed Zekiri.