News

Luan Bardi, candidat au conseil communal de Payerne en Suisse

Luan Bardi a annoncé sa candidature au poste de conseiller communal aux élections du Conseil communal de Payerne en Suisse.

Beaucoup d’étrangers d’origine albanaise s’incrustent dans le domaine de la politique en Suisse, en présentant leur candidature dans leurs lieux de résidence. Récemment c’est Luan Bardi qui s’est présenté comme candidat au poste de conseiller communal aux élections du Conseil communal de Payerne en Suisse.

Luan est dans les rangs du parti PLR et est annoncé pour la deuxième fois comme candidat pour les élections qui se tiendront dans la zone électorale de Payerne le 7 mars 2021.

Luan a 30 ans, il est né à Payerne et il travaille dans une entreprise locale spécialisée dans les réseaux d’eaux souterraines comme collaborateur administratif et technique.

Il faut rappeler que Luan a été conseiller communal pendant 4 ans mais également président du JLR Broye-Vully, membre du comité Broye Vully et candidat au Conseil National en 2019.

Passionné par le domaine de la construction, il dit que pendant son temps libre, en dehors des engagements de travail, il passe la plupart de son temps libre à entretenir, rénover et développer plusieurs bâtiments acquis au fil du temps à Payerne, avec comme guide non seulement un excellent conseiller, mais également un véritable puits de savoir en la matière, son père.

Luan a un message pour les citoyens au droit de vote de Payerne :

«Voilà voilà… Nous y voici. Les circonstances actuelles sont si étrangement chamboulées, qu’une élection est sans doute la dernière chose à laquelle on a envie de penser. Toutefois, demain se construit aujourd’hui ! Alors si vous voulez me soutenir, prenez la liste PLR du Conseil communal, ajouter Luan Bardi. Prenez également la liste PLR de la Municipalité et glisser les 2 listes dans l’enveloppe jaune. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez me contacter directement sur facebook, je vous aiderais volontiers ! Merci pour votre soutien !”

Albinfo.ch

 

 


Des nouvelles intéressantes du web