Euro 2025
600 000 billets vendus pour l’Euro féminin en Suisse
670 000 billets étaient disponibles et 600 000 ont déjà trouvé preneur.
Les billets pour le Championnat d’Europe féminin, qui se tiendra cette fois en Suisse, se vendent bien partout, sauf à Genève.
Sur les 670 000 billets mis en vente, 600 000 ont déjà été vendus.
La plupart des places pour les matches sont désormais complètes, à l’exception de deux rencontres qui se joueront au Stade de Genève : Danemark-Suède et Portugal-Italie.
Les quarts de finale et les demi-finales prévus à Genève sont déjà complets, mais il reste un mystère quant aux raisons pour lesquelles ces deux matches de groupe peinent à attirer le public.
Certains commentateurs estiment qu’il est en partie compréhensible que le match Danemark-Suède ait du mal à faire le plein, mais ils sont surpris que la rencontre entre le Portugal et l’Italie ne se vende pas non plus, étant donné la forte présence des communautés italienne et portugaise à Genève.
On espère qu’avec le coup d’envoi du tournoi, les ventes de billets reprendront.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











