CH Balkan
33 tonnes d’aide pour les pauvres du Kosovo
« Ce don est une lueur d’espoir dans la lutte contre la grande pauvreté au Kosovo. Cela donne aux familles du courage pour continuer à vivre dans l’espoir d’un avenir meilleur », a déclaré Georg Winkler, président de l’association « Familien in Not » (familles dans le besoin) avant le départ de Gütersloch des camions qui transportent 33 tonnes d’aides pour le Kosovo, rapporte le nw.de.
Des vêtements chauds, des meubles, des fenêtres et des portes sont en train d’arriver au Kosovo. Un total de 33 tonnes !
Georg Winkler, Doris Schröder, Raphael Dierks et Nico Glöckner, membres de l’association, voudraient que les camions d’aide arrivent le plus vite possible à Vushtrrinë et Graçanicë.
Dans ces camions, il n’aurait pas été possible de ne pas inclure les cadeaux destinés aux enfants pauvres des villages, rapporte albinfo.ch. Ces paquets ont été préparés avec soin par les filles et les garçons des écoles maternelles de Gütersloch.
Parmi les cadeaux, il y a des meubles, mais aussi des ordinateurs réparés et spécialement préparés pour les écoles au Kosovo, ainsi que du matériel nécessaire aux hôpitaux. Doris Schröder et Georg Winklerd s’occuperont de la juste répartition de ces cadeaux.
E-Diaspora
-
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse Pajtim Gashi : "Nous voulions une entreprise qui ne se limite pas à vendre des équipements,... -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève
Vivre en Suisse
-
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse Pajtim Gashi : "Nous voulions une entreprise qui ne se limite pas à vendre des équipements,... -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000












