Brèves
Le Conseil fédéral reçoit le président français, Emmanuel Macron, pour une visite d’État
Le Conseil fédéral a invité le président français, Emmanuel Macron, et son épouse, Brigitte Macron, pour une visite d’État dans le but d’approfondir les relations diplomatiques traditionnelles avec la France et de faire avancer d’importants dossiers bilatéraux.
L’hôte de marque sera reçu avec les honneurs militaires par le Conseil fédéral in corpore sur la Place fédérale le mercredi 15 novembre. Les discours officiels seront ensuite prononcés dans la Salle des pas perdus du Palais fédéral, et les discussions politiques auront lieu au Bernerhof. Le deuxième jour de la visite sera consacré à la coopération en matière de recherche, d’innovation et de formation ainsi qu’aux défis paneuropéens.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












