Autres
La skieuse albanaise Lara Colturi brille en Coupe du monde de ski alpin
Lara Colturi a réalisé une course assez solide sur Kronplatz en Italie. La skieuse s’est classé 12ème, un autre top 15 Super G pour l’Albanaise, rapporte albinfo.ch.
Considérée comme la piste la plus difficile de la Coupe du monde, la piste d’Erta a porté chance à Lara.
Même si la première manche ne s’est pas très bien déroulée pour elle, Lara s’est rattrapée dans la seconde en se classant dans le top 10.
La prochaine étape pour Lara est le Championnat du monde junior en France, où nous attendons une médaille de sa part.
Autres de Autres
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo









