Kosova
Le Kosovo est représenté par 5 entreprises touristiques à Berlin
Parmi de nombreux pays du monde, le Kosovo participe également au Salon international du tourisme à Berlin. Les possibilités touristiques offertes par le Kosovo, telles que ses beautés naturelles et ses attractions urbaines, sont présentées par cinq entreprises touristiques : Balkan Destination, Eurokoha, Superxplorers, Fibula Travel et Outdoor Kosovo.
Le stand du Kosovo à ce salon a également été visité par l’Ambassadeur de la République du Kosovo à Berlin, M. Faruk Ajeti, qui a saisi l’occasion de discuter des possibilités de coopération pour le développement du tourisme avec des représentants du Ministère de l’Industrie, de l’Entrepreneuriat et du Commerce, ainsi que d’autres participants à cette foire.
Le stand du Kosovo est situé au numéro 211 – salle 1.2.
Le salon est ouvert jusqu’au 07 mars 2024.
—
E-Diaspora
-
La littérature du Kosovo est présentée au Salon du livre de Leipzig Les auteurs kosovars participent à l’un des plus grands événements littéraires d’Europe, tandis que leurs livres... -
La septième classe de l’école albanaise ouvre à Lesbos -
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso -
Vjollca Hoti est honorée par l’Académie nationale du FBI -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse
Vivre en Suisse
-
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso Dua Lipa ouvre un nouveau chapitre pour la célèbre marque suisse... -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon -
De la famille au service de la ville: le couple albanais élu au Conseil communal d’Yverdon les Bains -
Demain à Berne: Venez à la manifestation “La Couronne de la Liberté”











