Brèves
Hébergement touristique durant la saison d’été 2024
L’hôtellerie suisse a enregistré 24,4 millions de nuitées au cours de la saison d’été (de mai à octobre 2024), soit le plus haut niveau encore jamais observé. En comparaison avec la même période de l’année précédente, les nuitées ont augmenté de 1,6% (+395 000).
Avec un total de 13,0 millions de nuitées, la demande étrangère a augmenté de 3,9% (+491 000). Quant à la demande indigène, elle a diminué de 0,8% (−96 000) pour atteindre 11,4 millions d’unités.
Vous trouverez ce communiqué de presse et d’autres informations sur ce thème sur le site web de l’OFS (voir le lien ci-dessous)
https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/tourisme.assetdetail.33511858.html
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo











