Kosova
Le Kosovo à l’Expo Osaka 2025, Kurti exprime sa gratitude au Japon
La République du Kosovo est représentée à l’Expo Osaka 2025, Kansai, Japon, grâce à une collaboration étroite entre institutions, rapporte albinfo.ch.
Le Premier ministre par intérim, Albin Kurti, a exprimé sa gratitude envers le pays hôte, le Japon, pour son soutien continu, ainsi qu’à notre équipe interinstitutionnelle pour sa coopération et la représentation digne de notre pays.
” Dans les mois à venir, des milliers de visiteurs du monde entier auront l’occasion de découvrir la culture, le patrimoine, l’identité et le potentiel économique et de développement du Kosovo dans notre pavillon à l’Expo Osaka 2025. Gratitude au pays hôte, le Japon, pour son soutien continu, et à notre équipe interinstitutionnelle pour sa coopération et la représentation digne de notre État “, a écrit Kurti sur Facebook.
Le pavillon du Kosovo à Osaka a été conçu comme un espace accueillant, où les visiteurs du Japon et du monde entier pourront découvrir le Kosovo de près.
E-Diaspora
-
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” Vlashent Sata, une identité artistique qui harmonise les racines avec l’esthétique contemporaine. Entretien avec l’artiste qui... -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival -
Une fillette albanaise de 9 ans remporte le festival italien “Zecchino d’Oro” pour la première fois en 68 ans -
Exposition à Braunschweig, l’identité et l’art kosovar sur la scène allemande -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“













