Kosova
La présidente Osmani accueille la diaspora lors d’une réception traditionnelle à la Présidence
La présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani-Sadriu, accueillera les compatriotes lors d’une réception traditionnelle organisée à l’occasion du retour estival de la diaspora dans le pays, écrit albinfo.ch.
L’événement aura lieu aujourd’hui, jeudi 31 juillet 2025, à partir de 19h00, dans la cour de la Présidence de la République du Kosovo.
Cette réception est désormais devenue une tradition annuelle, au cours de laquelle la Présidente exprime sa reconnaissance et son respect envers la diaspora pour son rôle essentiel dans le développement économique, social et diplomatique du pays. L’objectif de cette réception est de renforcer les liens entre les institutions et les citoyens vivant et travaillant à l’étranger.
E-Diaspora
-
La littérature du Kosovo est présentée au Salon du livre de Leipzig Les auteurs kosovars participent à l’un des plus grands événements littéraires d’Europe, tandis que leurs livres... -
La septième classe de l’école albanaise ouvre à Lesbos -
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso -
Vjollca Hoti est honorée par l’Académie nationale du FBI -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse
Vivre en Suisse
-
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso Dua Lipa ouvre un nouveau chapitre pour la célèbre marque suisse... -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon -
De la famille au service de la ville: le couple albanais élu au Conseil communal d’Yverdon les Bains -
Demain à Berne: Venez à la manifestation “La Couronne de la Liberté”












