News
Granit Xhaka officiellement capitaine de Sunderland
Sunderland officialise Xhaka comme capitaine pour la nouvelle saison.
Le club anglais de Premier League Sunderland a annoncé aujourd’hui que Granit Xhaka portera le brassard de capitaine pour la saison à venir, rapporte albinfo.ch.
Le milieu de terrain kosovar a affiché clairement ses ambitions. ” Je veux gagner “, a-t-il lancé lors de sa présentation. ” Je suis quelqu’un d’exigeant. Je suis un gagnant et j’attends la même chose de mes coéquipiers. “
Fort de sa longue expérience au plus haut niveau du football européen, Xhaka est appelé à être la pièce maîtresse de l’équipe anglaise. Sunderland vise un retour en force sur la grande scène en s’appuyant sur l’expérience et le caractère de son nouveau capitaine.
E-Diaspora
-
GESS Who! organise son premier voyage international, 23 étudiants de l’ETH Zürich découvrent le Kosovo. Les étudiants de GESS Who!, l’Union des sciences humaines, sociales et politiques de l’ETH Zürich, ont... -
Le soldat arbëresh surprend par son albanais : “Je suis né en Italie, mais je suis arbëresh”. -
La pianiste albanaise Fatjona Maliqi a interprété l’œuvre monumentale de Bach en Allemagne. -
Gjermani
L’Albanaise Lindita Nebiu Hyseni est chargée de cours à l’Université SRH de Munich. -
Suedi
Getoar Luta obtient son diplôme à la prestigieuse Université d’Uppsala en Suède.
Vivre en Suisse
-
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër Pas themelimit të saj në fillim të muajit qershor, Lidhja e Infermierëve Shqiptarë në Zvicër ka... -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026













