Thématique
La Suisse dans le monde!
Des ambassadeurs et des diplomates suisses de 170 représentations du monde entier se sont réunis à Berne pour la conférence annuelle #BoKo2025.
Des ambassadeurs et diplomates suisses issus de 170 représentations à travers le monde se sont réunis à Berne pour la conférence annuelle.#BoKo2025.
Les politiques de sécurité, les technologies disruptives et l’impact des changements globaux sur l’économie suisse figurent parmi les thèmes principaux, tandis que le ministre des Affaires étrangères d’Italie, Antoni Tajani, est l’invité spécial.
Selon le chef de la diplomatie suisse, Ignazio Cassis: ” Notre mission reste inchangée : discerner les évolutions, en anticiper les conséquences et les traduire en actions diplomatiques.”
E-Diaspora
-
Lausanne, les costumes traditionnels albanais, un message fort pour l’identité et la jeunesse L’exposition a présenté une riche collection de costumes traditionnels provenant de différentes régions albanaises, offrant un... -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national -
Berlin
La jeunesse albanaise à Berlin organise pour la première fois l’Albanian Film Festival -
Londër
Lea Ypi présente le livre “Indignity” à la LSE Library -
Berlin
“Defi i Syriganës”, l’exposition de Petrit Halilaj apporte l’art contemporain avec des éléments folkloriques albanais à Berlin
Vivre en Suisse
-
L’armée suisse participe à un exercice de l’OTAN en Grèce Dans le cadre du Partenariat pour la paix de l’OTAN, la Suisse participe à l’exercice multinational... -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national -
St.Gallen
Découvrez Flamur Ademi, le talent albanais qui rejoint St Gallen U15 -
Le président de la Suisse Guy Parmelin est reçu par la présidente Siljanovska Davkova -
Besfort Bilalli avec Lumvin remporte des prix prestigieux en Suisse, une innovation qui économise l’énergie et le CO₂













