DE Balkani
La présidente Vjosa Osmani inspirée par le dialogue avec les jeunes au Forum d’Alpbach en Autriche
La présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani, a souligné qu’il est toujours inspirant de participer au dialogue avec des jeunes femmes et hommes d’exception lors du Forum d’Alpbach en Autriche, appelés à devenir les futurs dirigeants de l’Europe.
Dans son récapitulatif, la présidente Osmani a mis en avant le rôle du Kosovo en tant que contributeur actif à la paix et à la sécurité, ainsi que la nécessité d’une coopération transatlantique et du retour de l’Europe à ses valeurs démocratiques, rapporte albinfo.ch.
Elle a souligné que la défense de ces valeurs doit s’accompagner non seulement de paroles, mais aussi d’actions, en se tenant aux côtés de ceux qui les défendent et en ouvrant les portes du Kosovo aux États qui œuvrent au même objectif.
Ce forum est une occasion de partager des idées et des expériences, en construisant des ponts de coopération entre les jeunes européens et le leadership mondial.
Autres de DE Balkani
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo













