Football
Shaqiri, satisfait par le jeu, mais déçu par l’élimination
Le capitaine de Bâle, Xherdan Shaqiri, a exprimé sa satisfaction concernant sa performance à Copenhague.
Le FC Bâle n’a pas réussi à accéder à la phase de groupes de la Ligue des Champions, après sa défaite 2-0 contre Copenhague lors du match retour des barrages, alors que l’aller en Suisse s’était terminé sur un score de 1-1.
Le capitaine du FCB, Xherdan Shaqiri, s’est toutefois dit satisfait de la performance de son équipe à Copenhague, rapporte albinfo.ch.
” Je pense que nous nous sommes bien tenus. Les statistiques le confirment aussi. Mais dans le football, on ne gagne pas avec des statistiques. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à marquer, ce qui aurait été très important. Nous nous sommes bien battus, mais ce sont les détails qui ont décidé du match “, a déclaré Shaqiri.
” À ce niveau, chaque erreur se paie cher. C’est frustrant. Nous aurions dû y arriver, mais nous n’avons pas réussi. Il nous faudra quelques jours pour revenir, analyser ce qui a bien fonctionné et ce qui n’a pas marché. Mais c’est quand même une bonne campagne, même en Ligue Europa “, a-t-il ajouté.
E-Diaspora
-
Sommet IV de la diaspora albanaise – La diaspora rentre à la maison Ce sommet crée un espace approfondi de dialogue et de coopération, où l’expérience internationale de la... -
Jehona Kicaj remporte le Prix littéraire de la Maison Buddenbrook 2024/2025 -
Genève sous les sons de Ramë Lahaj et Marigona Qerkezi -
Zamira Gashi, la juriste albanaise qui bâtit une carrière couronnée de succès à Munich -
Heure littéraire à Zurich à l’occasion de la Journée de l’Indépendance du Kosovo
Vivre en Suisse
-
Genève sous les sons de Ramë Lahaj et Marigona Qerkezi Le ténor Ramë Lahaj et la soprano Marigona Qerkezi se produiront à Genève devant la diaspora... -
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel












