Albinfo plus
La Suisse s’impose nettement face au Kosovo : 4-0 à Bâle
Une ambiance grandiose, mais une désillusion sur le terrain : l’équipe nationale suisse a battu dimanche soir le Kosovo au St. Jakob-Park de Bâle sur le score sans appel de 4 à 0.
Des centaines de supporters albanais avaient rempli les tribunes du stade, décorées de drapeaux, chants et chorégraphies, afin de soutenir bruyamment leur sélection. Avant le coup d’envoi, l’atmosphère festive faisait naître de grands espoirs. Mais ceux-ci ne se sont pas concrétisés : l’équipe kosovare a subi une lourde défaite, provoquant une vive déception chez ses partisans.
Malgré ce résultat, la forte présence de la diaspora albanaise a une fois de plus démontré l’attachement profond et la passion inébranlable pour l’équipe nationale du Kosovo.
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo











