Kosova
Un membre républicain du Congrès affirme qu’Osmani a également rencontré Trump.
Le membre du Congrès américain Keith Self a annoncé une rencontre qu’il a eue avec la présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, alors qu’elle se trouve à New York pour participer à la semaine de haut niveau de l’Assemblée générale des Nations Unies, rapporte albinfo.ch.
Le républicain Self, tout en annonçant sa rencontre avec Osmani, a précisé entre autres que la présidente du Kosovo a également rencontré le président américain Donald Trump.
” Je suis reconnaissant à la présidente du Kosovo, Mme Osmani, d’avoir passé du temps avec moi hier après ses rencontres avec le président Trump et les membres des Nations Unies “, a écrit Keith dans un post sur Facebook.
https://www.facebook.com/share/19ucwgBXVi/?mibextid=wwXIfr
E-Diaspora
-
Tout est prêt pour l’édition jubilaire d’Alba Festival 2026, le plus grand festival albanais d’Europe Le compte à rebours a commencé. Les 20 et 21 juin 2026, le Kasernenareal, au cœur... -
Buna Latifi brille au Festival international de guitare et remporte le premier prix avec 98,3 points -
Itali
Un Albanais devient un héros sur une plage italienne en sauvant deux nageurs de la noyade -
Danimarkë
Le jeune Albanais de 26 ans obtient son diplôme de médecine à l’Université de Copenhague -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise.
Vivre en Suisse
-
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. Dans cet entretien accordé à albinfo.ch, la chanteuse A R B Ë R E S H... -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026 -
Zvicër
Le plus grand salon des femmes entrepreneures ouvre ses portes, “She Leads 2026” débute en Suisse












