News
Lorian Musa, pour la deuxième année consécutive, champion au ” Lion Cup “
Au Luxembourg, lors de l’une des compétitions internationales les plus importantes de karaté, Lorian Musa a été sacré champion dans la catégorie U16/ -57kg, pour la deuxième année consécutive.
Samedi 27 septembre 2025, Lorian Musa, karatéka de 15 ans qui s’entraîne au Karaté Club Valais à Sion et représente l’équipe nationale de Suisse (SKL), a décroché un nouveau succès majeur sur la scène internationale du karaté.
Lors du prestigieux tournoi ” Lion Cup ” organisé au Luxembourg, l’une des compétitions internationales les plus importantes de ce sport, Lorian Musa a été sacré champion dans sa catégorie U16/ -57kg, remportant la première place pour la deuxième année consécutive, écrit albinfo.ch.
Sa prestation a été hautement appréciée par le jury et le public, grâce à sa rapidité, sa clarté tactique et sa technique avancée qui caractérisent son style de compétition. Par une combinaison de discipline et de talent, il a démontré une fois de plus qu’il est l’un des sportifs les plus prometteurs du karaté européen dans sa catégorie d’âge.
Ce succès est le résultat d’un travail long et acharné, avec de nombreuses heures d’entraînement et de préparation professionnelle.
Ses entraîneurs du Karaté Club Valais ainsi que les responsables de l’équipe nationale suisse soulignent que Lorian est l’exemple d’un athlète qui progresse de manière constante et qui construit une carrière réussie dans le karaté.
Autres de News
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo












