News
Behar Neziri, le talent albanais qui rêve de retourner au Bayern
Le jeune talent kosovar de St. Gallen rêve de porter le maillot du Bayern
Le milieu de terrain de 22 ans, Behar Neziri, formé à l’académie du Bayern Munich, brille actuellement avec St. Gallen en Super League suisse, rapporte albinfo.ch.
Neziri a disputé les huit matchs de cette saison, impressionnant dès ses débuts avec la victoire 2-1 contre Bâle. Il affirme avoir attendu longtemps ce moment, après deux années difficiles marquées par des blessures et un prêt à Wil.
” J’ai voulu le maillot de Shaqiri, mais il était réservé. Peut-être la prochaine fois “, a-t-il confié à Blick. Shaqiri reste l’un de ses idoles, les deux partageant un passé commun au Bayern et des racines kosovares.
Neziri a rejoint le Bayern en 2016 en provenance d’Augsbourg, où il avait joué pour les équipes de jeunes et la réserve. En 2023, il a rejoint St. Gallen U21 avant d’intégrer l’équipe première cet été.
L’entraîneur Enrico Maasen le félicite pour son intelligence tactique et son attention envers ses coéquipiers, tandis que le club le considère comme un exemple de professionnalisme.
” J’ai déjà joué avec Musiala et Pavlović. Je peux m’imaginer le refaire, mais cette fois avec l’équipe première du Bayern “, déclare avec ambition Neziri, qui a déjà représenté le Kosovo U16, U19 et U21, et figurait sur la liste élargie pour les matchs de septembre.
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo











