News
Le succès du Kosovo dans les qualifications le fait progresser au classement FIFA
L’équipe nationale du Kosovo a gagné sept places grâce à ses bons résultats lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026, rapporte albinfo.ch.
Les 10 et 13 octobre, le Kosovo a fait match nul 0–0 au stade ” Fadil Vokrri ” de Pristina contre la Slovénie, avant de s’imposer 1–0 à Göteborg face à la Suède.
Avec ces quatre points obtenus, le Kosovo passe de la 91e à la 84e place du classement FIFA publié vendredi. Il s’agit du meilleur classement jamais atteint par le Kosovo jusqu’à présent.
Autres de News

La “maison” permanente de l’Ambassade du Kosovo à Londres ouvre ses portes.
- Kusari-Lila au Consulat du Kosovo à Zurich, rencontre entre des entreprises du Kosovo et celles de la diaspora.
- La Suisse prolonge sa mission au sein de la KFOR jusqu’en 2029 et augmente également ses capacités militaires de réserve.
- La Suisse prête pour la Coupe du monde 2026, la “Nati” entame son parcours vers le rêve mondial.
E-Diaspora
-
Arbenita Sopaj publie son ouvrage scientifique et couronne un nouveau succès académique. Après l'achèvement de ses études doctorales, la chercheuse albanaise reçoit le premier exemplaire de son livre,... -
Gjermani
Le jeune Kosovar Adrian Simnica prononce un discours au Bundestag allemand. -
Fatlume Bunjaku devient membre de l’Académie européenne du cinéma. -
Aktori me origjinë shqiptare Dashmir Ristemi në rolin kryesor të filmit të ri zviceran “Von dem, was bleibt” -
“Café avec la diaspora” à Bonn
Vivre en Suisse
-
La Suisse prolonge sa mission au sein de la KFOR jusqu’en 2029 et augmente également ses capacités militaires de réserve. Le Parlement suisse a approuvé la poursuite de l'engagement au Kosovo, donnant au gouvernement la possibilité... -
Le Parlement approuve la prolongation de la mission Swisscoy au Kosovo jusqu’à la fin de l’année 2029. -
Aktori me origjinë shqiptare Dashmir Ristemi në rolin kryesor të filmit të ri zviceran “Von dem, was bleibt” -
“L’Ambassade : la Suisse continue de soutenir la croissance économique durable du Kosovo” -
“Manifestation à Genève sous le slogan “L’Albanie n’est pas à vendre””











