DE Balkani
Kreshnik Dreshaj de Peja obtient son diplôme aux États-Unis
Le capitaine Kreshnik Dreshaj a obtenu son diplôme au Cours de carrière des capitaines en ingénierie militaire à Fort Leonard Wood, aux États-Unis, rapporte albinfo.ch.
Cette information a été rendue publique par la Force de Sécurité du Kosovo à travers une publication sur Facebook.
Selon cette annonce, la formation était axée sur la préparation de jeunes leaders à la planification, la direction et la conduite des opérations d’ingénierie militaire.
” La FSK renforce ses capacités professionnelles avec l’aide de ses partenaires et selon les plus hauts standards des pays de l’OTAN. “
Autres de DE Balkani
E-Diaspora
-
Jehona Kicaj reçoit le prix “Hanna” Après l’inclusion de son premier roman “ë “dans la shortlist du Prix du Livre Allemand 2025,... -
Lindon Bytyqi, finaliste du Piranesi Award 2025 -
Fatjona Matraku, une voix de la culture albanaise en France -
Un officier de la FSK est diplômé aux États Unis -
La quatrième édition du “Tri Net Film Fest” entre la modestie de la salle et la force de l’écran
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“












