Kosova
L’ambassadeur d’Allemagne : la KFOR, un pilier de la sécurité dans les Balkans occidentaux.
Il est rapporté que l’ambassadeur d’Allemagne au Kosovo, Rainer Rudolph, a rendu visite au siège de la KFOR, où il a été accueilli par le commandant de la KFOR, le général-major Özkan Ulutaş, rapporte albinfo.ch.
Rudolph a déclaré que la KFOR reste un pilier essentiel de la sécurité, de la stabilité et de la coopération dans les Balkans occidentaux.
” Lors de leur rencontre, Rudolph a exprimé son appréciation pour le travail exceptionnel que la KFOR continue d’accomplir et les a remerciés pour leur service en faveur de la paix et de la stabilité au Kosovo “, indique la publication de l’ambassade d’Allemagne sur Facebook.
Au cours de la visite, l’ambassadeur allemand a également rencontré le commandant du contingent allemand au sein de la KFOR, le colonel Müller, qui l’a informé plus en détail sur la contribution des soldats allemands servant dans cette mission.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












