Kosova
Le Kosovo triomphe au Championnat balkanique de karaté en Croatie avec neuf médailles.
Succès exceptionnel du Kosovo au Championnat balkanique de karaté en Croatie.
L’équipe du Kosovo de karaté a réalisé un grand succès lors du Championnat balkanique pour cadets, juniors et U21, organisé à Rijeka, en Croatie, rapporte albinfo.ch.
Les athlètes kosovars sont revenus avec un total de neuf médailles: deux d’or, deux d’argent et cinq de bronze, plaçant ainsi le Kosovo parmi les équipes les plus performantes de la compétition.
Médaillés du Kosovo:
Lanika Rexhepi – cadette kumite +61 kg
Emira Maqedonci – cadette kumite -47 kg
Équipe féminine – cadettes
Krenar Ismajli – cadet kumite -52 kg
Équipe féminine – juniors
Behije Mustafa – U21 kumite -68 kg
Almir Pollomi – cadet kumite -57 kg
Blerand Osmani – junior kumite +76 kg
Alea Kelmendi – cadette kumite -61 kg
Ce succès témoigne du niveau croissant et de la préparation exemplaire du karaté kosovar, prouvant que nos athlètes rivalisent désormais selon les standards les plus élevés sur la scène internationale.
Autres de Kosova
E-Diaspora
-
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition Le 14 et 15 avril 2026 se tiendra le IVe Sommet de la diaspora albanaise... -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje -
Lirim Koraqi effectue une visite scientifique à l’Université de York au Royaume Uni
Vivre en Suisse
-
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age Lorian Musa a entamé l’année 2026 de la meilleure des manières en remportant le tournoi international... -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo -
La légende de la Suisse prend les rênes du FC Basel












