futboll
Les Rouge et Noir face à la Pologne, un duel décisif
L’Albanie découvre son adversaire pour la demi finale et la possible finale des barrages de la Coupe du monde
L’équipe nationale d’Albanie a découvert aujourd’hui son adversaire pour les barrages de qualification à la Coupe du monde, où le tirage au sort l’a placée face à une équipe de haut niveau, la Pologne. Les Rouge et Noir ne sont qu’à deux matchs du grand rêve mondial, et le duel contre la Pologne s’annonce comme l’épreuve la plus difficile de ce parcours, rapporte albinfo.ch.
Pologne Albanie: Un affrontement de haut niveau
L’Albanie se rendra en Pologne pour une rencontre qui s’annonce intense et très tactique. La Pologne, avec ses stars et une longue tradition sur la scène internationale, est considérée comme un adversaire redoutable, mais les Rouge et Noir ont montré à plusieurs reprises qu’ils savent tenir tête aux grandes équipes.
Sous la direction de l’entraîneur actuel, l’Albanie a démontré organisation, discipline et une progression constante. La formation albanaise s’appuie sur un groupe de joueurs jeunes et ambitieux qui ont acquis de l’expérience dans les championnats européens les plus compétitifs.
Autres de futboll
E-Diaspora
-
Le film avec l’actrice originaire du Kosovo, Luana Bajrami, remporte un Oscar La réalisatrice et actrice kosovare de renommée internationale Luana Bajrami est montée sur la scène prestigieuse... -
La jeune Albanaise de 14 ans de Vienne impressionne le jury dans “The Voice of Kids” en Allemagne -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon -
Aujourd’hui à Berne se tient “La Couronne de la Liberté”, dédiée au sacrifice des martyrs -
De la famille au service de la ville: le couple albanais élu au Conseil communal d’Yverdon les Bains
Vivre en Suisse
-
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon Le 8 mars 2026 ont eu lieu les élections communales à Opfikon Glattbrugg Glattpark, où les... -
De la famille au service de la ville: le couple albanais élu au Conseil communal d’Yverdon les Bains -
Demain à Berne: Venez à la manifestation “La Couronne de la Liberté” -
Ardiana Sallauka et Arber Jagoda sont réélus au Conseil communal de Villeneuve dans le canton de Vaud -
Naim Dina est élu pour la deuxième fois membre de l’assemblée à Renens












