futboll
Un autre club européen de renom porte son regard sur Fisnik Asllani
Avec ses performances impressionnantes cette saison avec le TSG Hoffenheim et le Kosovo, Fisnik Asllani a attiré l’attention de plusieurs grands clubs, dont le Bayern Munich et le FC Barcelone.
Le Borussia Dortmund apparaît désormais aussi comme un prétendant pour l’attaquant de 23 ans, Bild rapportant qu’il est fortement surveillé par les jaunes et noirs, rapporte albinfo.ch.
On dit que Dortmund avait fait une tentative sérieuse pour le recruter l’été dernier, et le tabloïd allemand écrit que l’intérêt est en train de renaître.
Asllani pourrait arriver comme remplaçant de Serhou Guirassy, qui pourrait quitter le club cet été.
L’attaquant guinéen possède une clause libératoire de 50 millions d’euros dans son contrat, valable pour un nombre limité de clubs, et selon les informations, son frère et agent l’a proposé à plusieurs clubs en Arabie saoudite.
On pense également que l’attaquant kosovar dispose d’une clause de départ dans son contrat avec Hoffenheim. Le montant exact n’a pas été rendu public, mais il serait considéré comme accessible.
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025













