DE Balkani
Donald Trump félicite l’Albanie
Le Président de l’Albanie, Bajram Begaj, a fait savoir aujourd’hui qu’il a reçu un message de félicitations du président américain, Donald Trump, à l’occasion du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie.
” Je suis honoré de transmettre les salutations du président Trump aux Albanais pour la Fête de l’Indépendance. Merci aux États Unis, merci à vous président Donald Trump pour vos messages chaleureux et positifs en ce jour important. L’Albanie reste engagée à travailler avec les États Unis sur nos priorités communes. L’Albanie a toujours été et continuera d’être aux côtés des États Unis “, a écrit Begaj, rapporte albinfo.ch.
Plus tôt dans la journée, l’Albanie avait également reçu les félicitations du secrétaire Marco Rubio, dans une publication sur le site officiel du Département d’État américain. Il a rappelé le partenariat solide entre les États Unis et l’Albanie, construit sur un engagement commun pour un avenir plus sûr et plus prospère.
E-Diaspora
-
Berlin
La jeunesse albanaise à Berlin organise pour la première fois l’Albanian Film Festival De jeunes Albanais à Berlin, par initiative propre et travail bénévole, ont organisé pour la première... -
Londër
Lea Ypi présente le livre “Indignity” à la LSE Library -
Berlin
“Defi i Syriganës”, l’exposition de Petrit Halilaj apporte l’art contemporain avec des éléments folkloriques albanais à Berlin -
Poloni
Le chœur de la Philharmonie du Kosovo ouvre le festival “4 Tradita” à Cracovie -
Nju-Jork
“United FestivAlb” réunit la diaspora albanaise à New York
Vivre en Suisse
-
St.Gallen
Découvrez Flamur Ademi, le talent albanais qui rejoint St Gallen U15 Flamur Ademi, le talent albanais de Kreuzlingen qui décroche une place à St Gallen U15... -
Le président de la Suisse Guy Parmelin est reçu par la présidente Siljanovska Davkova -
Besfort Bilalli avec Lumvin remporte des prix prestigieux en Suisse, une innovation qui économise l’énergie et le CO₂ -
Économisez maintenant jusqu’à 70% sur les traitements médicaux en Turquie -
Le 14 mai débute à Zurich le Festival du film “Kino Kosova 2026”














