Music
Rita Ora brille aux British Fashion Awards avec une apparence éblouissante
Rita Ora “conquiert” les Fashion Awards 2025 avec son style
Rita Ora a été l’un des noms les plus commentés de la soirée sur le tapis bleu des Fashion Awards lundi, attirant l’attention de tous avec son apparition impressionnante. La chanteuse est apparue dans une robe argentée particulièrement audacieuse qui mettait en valeur ses lignes élégantes et présentait un décolleté profond, donnant à sa tenue une forte touche de dramatisme, rapporte albinfo.ch.
Avec un style moderne et plein d’assurance, Rita a complété son look avec les cheveux tirés en arrière et un maquillage soigné réalisé par Charlotte Tilbury, tandis qu’elle posait devant les photographes au Royal Albert Hall.
Cette année, la cérémonie a été présentée par l’acteur Colman Domingo, qui a témoigné de son respect pour la tradition de l’événement en portant une tenue signée Burberry.
Les British Fashion Awards restent l’une des soirées les plus prestigieuses de l’industrie de la mode, où sont célébrés les plus grands talents, des jeunes créateurs jusqu’aux icônes internationales. Fondée en 1989, la cérémonie a changé de nom en 2016 pour refléter sa dimension mondiale. Au fil des années, elle a eu lieu dans certains des lieux les plus emblématiques de Londres, dont le Royal Albert Hall, le Musée d’Histoire naturelle et le Victoria and Albert Museum.
De la princesse Diana aux Spice Girls, en passant par Vivienne Westwood et Karl Lagerfeld, le tapis de cet événement a accueilli des figures marquantes de la mode et de la culture mondiale./Albinfo.ch.

E-Diaspora
-
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër Pas themelimit të saj në fillim të muajit qershor, Lidhja e Infermierëve Shqiptarë në Zvicër ka... -
À Berne se tient une soirée littéraire consacrée au 95e anniversaire de la naissance de Dritëro Agolli -
Une professeure du Kosovo donne une conférence à l’Université de Ratisbonne en Allemagne -
Le compositeur kosovar Ardian Gega se présente à Prague avec son œuvre “On the Edge of Silence” -
Venera représente le Kosovo au Congrès mondial d’endocrinologie aux États Unis
Vivre en Suisse
-
Yllka Zuzaku-Mustafa zgjidhet presidente e Lidhjes së Infermierëve Shqiptarë në Zvicër Pas themelimit të saj në fillim të muajit qershor, Lidhja e Infermierëve Shqiptarë në Zvicër ka... -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026












