Music
Rita Ora brille aux British Fashion Awards avec une apparence éblouissante
Rita Ora “conquiert” les Fashion Awards 2025 avec son style
Rita Ora a été l’un des noms les plus commentés de la soirée sur le tapis bleu des Fashion Awards lundi, attirant l’attention de tous avec son apparition impressionnante. La chanteuse est apparue dans une robe argentée particulièrement audacieuse qui mettait en valeur ses lignes élégantes et présentait un décolleté profond, donnant à sa tenue une forte touche de dramatisme, rapporte albinfo.ch.
Avec un style moderne et plein d’assurance, Rita a complété son look avec les cheveux tirés en arrière et un maquillage soigné réalisé par Charlotte Tilbury, tandis qu’elle posait devant les photographes au Royal Albert Hall.
Cette année, la cérémonie a été présentée par l’acteur Colman Domingo, qui a témoigné de son respect pour la tradition de l’événement en portant une tenue signée Burberry.
Les British Fashion Awards restent l’une des soirées les plus prestigieuses de l’industrie de la mode, où sont célébrés les plus grands talents, des jeunes créateurs jusqu’aux icônes internationales. Fondée en 1989, la cérémonie a changé de nom en 2016 pour refléter sa dimension mondiale. Au fil des années, elle a eu lieu dans certains des lieux les plus emblématiques de Londres, dont le Royal Albert Hall, le Musée d’Histoire naturelle et le Victoria and Albert Museum.
De la princesse Diana aux Spice Girls, en passant par Vivienne Westwood et Karl Lagerfeld, le tapis de cet événement a accueilli des figures marquantes de la mode et de la culture mondiale./Albinfo.ch.

Autres de Music
E-Diaspora
-
Kurti promeut le Kosovo à Davos comme partenaire fiable pour les investissements Depuis Davos, Kurti invite les investisseurs : le Kosovo en croissance économique durable... -
Une Albanaise parmi les 10 femmes les plus remarquables au monde dans le secteur de l’énergie -
Ouverture de l’école albanaise à Heppenheim, en Allemagne -
Droit de vote des étrangers : un débat citoyen face aux enjeux de stigmatisation -
Labearta Hasanramaj se spécialise aux États Unis et fait le geste de l’aigle avec les mains
Vivre en Suisse
-
Voici les 19 pays qui ont signé leur participation au Conseil de la Paix Vjosa Osmani signe la participation du Kosovo au Conseil de la Paix, le pays devient l’un... -
La présidente Osmani, la seule femme parmi les dirigeants mondiaux au sein du Conseil de la Paix -
La présidente Vjosa Osmani rencontre Donald Trump à Davos -
Kurti promeut le Kosovo à Davos comme partenaire fiable pour les investissements -
” Made in Kosova ” à Swissbau à Bâle, 27 entreprises sur 700 m² d’espace d’exposition












