La musique
The Masked Singer 14 débute avec la performance de Rita Ora
Rita Ora ouvre la 14e saison de The Masked Singer avec la performance " Golden "
La 14e saison du célèbre spectacle The Masked Singer débute cette semaine avec une ouverture particulière, au cours de laquelle Rita Ora interprétera la chanson ” Golden ” issue du projet Netflix ” K Pop Demon Hunters “, lors de la première de deux heures prévue mercredi, rapporte albinfo.ch.
La production a qualifié sa prestation de ” voix d’or pur “, tandis que Rita Ora reste l’une des figures clés de cette saison, également en tant que membre du jury.
L’émission est animée par Nick Cannon, avec au sein du jury Ken Jeong, Jenny McCarthy, Robin Thicke et Rita Ora. ” The Masked Singer ” est un format unique dans lequel des personnalités célèbres chantent masquées, en conservant leur identité secrète jusqu’à leur élimination.
La première mettra également en avant des titres issus du nouveau film Netflix ” K Pop Demon Hunters “, faisant de l’ouverture de la saison une combinaison entre spectacle télévisé et nouveaux projets musicaux.
E-Diaspora
-
Le Consulat du Kosovo à Zurich met le drapeau en berne en hommage aux victimes de Crans Montana À Zurich, en signe de solidarité et de respect, le Consulat de la République du Kosovo... -
Forbes classe Arbër Sejdiji pour son innovation en intelligence artificielle -
La soprano Elbenita Kajtazi fait ses débuts à Hambourg et à Berlin -
La violoniste albanaise Ina Kosturi remporte le prix “Composition originale” en Angleterre -
Fate Velaj, d’un simple migrant à ambassadeur en Autriche
Vivre en Suisse
-
Meloni sur la tragédie de Crans Montana: “Beaucoup de personnes n’ont pas fait leur travail” "Ce qui s’est passé n’est pas un simple accident. C’est le résultat de nombreuses personnes qui... -
La Banque nationale suisse enregistre un bénéfice de 26 milliards de francs -
“Greenhouse” expose à Swissbau 2026, le plus grand salon de la construction en Europe -
Journée nationale de deuil en Suisse: l’Ambassade d’Albanie à Berne met le drapeau en berne -
Le président de la Suisse, Guy Parmelin: La douleur partagée exige responsabilité et action











