MARKETING
Un avion de Chair Airlines atterrit sur les rails des tramways à Zurich
La compagnie aérienne suisse Chair Airlines a étendu sa présence au delà de l’espace aérien. Jusqu’à fin avril 2026, un tram de la VBZ circule en ville, entièrement habillé de l’identité visuelle de Chair Airlines, à l’intérieur comme à l’extérieur, écrit albinfo.ch.
Avec cette initiative, l’entreprise vise à accroître la visibilité de sa marque dans le quotidien urbain, en complément des formes traditionnelles de publicité comme les affiches.
Le lancement officiel de l’action a eu lieu le vendredi 23 janvier 2026, avec un trajet inaugural d’environ une heure. Le tram est parti de l’Aéroport de Zurich, a traversé les quartiers d’Oerlikon et de Seebach, avant de revenir à l’aéroport. Environ 60 représentants du secteur du voyage et de l’aviation ont pris part à ce trajet symbolique.
Les invités ont été accueillis par le directeur financier de Chair Airlines, Christof Aregger.
Dans le cadre de la campagne, Chair Airlines a également lancé un concours sur les réseaux sociaux. Les personnes qui repèrent le tram brandé peuvent publier une photo ou une vidéo, utiliser le hashtag #ChairTram et identifier la compagnie.
Chaque mois, 1×2 billets d’avion avec Chair Airlines seront offerts, tandis que la campagne se poursuivra jusqu’à fin avril 2026.
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
E-Diaspora
-
Le comédien albanais Taulant Gashnjani, alias ” T-Ronimo “, dans 7 vs. Wild Créateur de contenu et comédien d’origine albanaise, Taulant Gashnjani, originaire du canton d’Argovie et grandi à... -
Osmani, après sa rencontre avec la diaspora en Suisse: Vous nous rendez tous fiers -
Le Kosovo au centre de l’intérêt des producteurs internationaux pour des tournages cinématographiques -
Luan Durmishi en lice pour représenter Saint-Marin à l’Eurovision 2026 -
“House of Kosova”: une voix du Kosovo à Davos, en Suisse
Vivre en Suisse
-
Des pesticides ont été détectés dans 63 pour cent des aliments suisses Les pesticides en Suisse finissent aussi dans les assiettes: en 2024, 63 pour cent des 405... -
Le Valais alloue 10 millions de CHF aux victimes de Crans-Montana -
51 pour cent des Suisses sont opposés aux Jeux olympiques d’hiver -
Shaqiri brille dans le derby: triplé spectaculaire et victoire dramatique du FC Bâle face à Zurich -
Le débat sur la ” négligence médicale ” s’intensifie












