Kosova
Erjon Tasholli, la future étoile du football européen
Le joueur albanais de 12 ans qui attire l’attention de l’AC Milan, du Real Madrid et du FC Barcelona
Il n’a que 12 ans et attire déjà l’attention de géants comme l’AC Milan, le Real Madrid et le FC Barcelona grâce à son talent exceptionnel dans le football, rapporte albinfo.ch.
Il s’agit d’Erjon Bedri Tasholli, né en Italie et grandi à Trente, qui brille comme l’un des talents les plus prometteurs du football des jeunes. Il s’entraîne à Bolzano, où il fait partie de l’équipe du FC Südtirol, en montrant des qualités techniques et une vision du jeu remarquables pour son âge.
Bien qu’il n’ait que 12 ans, Erjon a réussi à attirer l’intérêt de grands clubs européens comme l’AC Milan, le Real Madrid et le FC Barcelona, en participant à de nombreux tournois internationaux et en se distinguant par ses performances.
Les reconnaissances et les médailles qu’il a remportées jusqu’à présent témoignent de son engagement et de son talent, faisant de lui un nom à suivre dans l’avenir du football européen./Albinfo.ch
E-Diaspora
-
Dua Lipa fait ses débuts comme ambassadrice de Bvlgari lors d’un événement de luxe près de Milan La chanteuse albano britannique est apparue pour la première fois dans son nouveau rôle lors de... -
Apprendre l’albanais dans la diaspora: les inscriptions s’ouvrent dans plusieurs pays -
Bebe Rexha révèle une tradition albanaise que nous connaissons tous -
Le vote de la diaspora décide au Kosovo, mais il manque en Suisse -
Les candidats albanais aux élections suisses au centre du nouveau numéro de albinfo.ch
Vivre en Suisse
-
Le vote de la diaspora décide au Kosovo, mais il manque en Suisse La mobilisation de la communauté albanaise pour participer à la politique locale et aux processus démocratiques... -
Les candidats albanais aux élections suisses au centre du nouveau numéro de albinfo.ch -
Valentina Aliu élue à l’exécutif de la commune de Noville -
Le Salon du livre de Genève attire 60 000 visiteurs lors de son édition jubilaire -
Dix médecins spécialistes du Kosovo arrivent en Suisse pour des formations organisées par la LMShZ












