Albanie
Le prochain sommet de l’OTAN se tiendra en Albanie
Lors de sa déclaration à l’issue du sommet de l’OTAN, Mark Rutte a confirmé que le prochain sommet se tiendra en Albanie.
Il a toutefois ajouté que les parties sont actuellement en discussion afin de déterminer la date à laquelle ce sommet aura lieu.
“Le prochain sommet se tiendra en Albanie, telle a été la décision prise à La Haye. Le sommet se tiendra en Albanie, mais nous devrons encore décider quand”, a déclaré Rutte, rapporte albinfo.ch.
Peu après, le Premier ministre albanais, Edi Rama, a également réagi. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, entouré des membres de son gouvernement, il a déclaré :
“Qu’est-ce qu’ils disaient ? Que le sommet n’aurait pas lieu en Albanie. C’est bien ce qu’ils disaient ? Eh bien, l’époque où les autres faisaient ce qu’ils voulaient en Albanie est révolue. Aujourd’hui, l’Albanie fait ce qu’elle dit et dit ce qu’elle fait. Le prochain sommet aura donc lieu à Tirana.”
Autres de Albanie
E-Diaspora
-
Une destination qui s’appelle le Kosovo ! Pour les membres de la diaspora, le Kosovo n'est pas simplement une destination de vacances. C'est... -
Diaspora Meeting revient au Kosovo pour sa neuvième édition -
Le magazine albinfo.ch publie son numéro spécial, Été `26 -
Yll Gashi poursuit son aventure avec le Bayern Munich et prolonge son contrat jusqu’en 2028 -
“Helvetia Gold” : le modèle albanais de réussite au cœur de Zurich
Vivre en Suisse
-
Une destination qui s’appelle le Kosovo ! Pour les membres de la diaspora, le Kosovo n'est pas simplement une destination de vacances. C'est... -
Zvicër
Quart de finale historique : Granit Xhaka face à Lionel Messi à la Coupe du monde -
Le magazine albinfo.ch publie son numéro spécial, Été `26 -
“Helvetia Gold” : le modèle albanais de réussite au cœur de Zurich -
Zvicër
Ardon Jashari et Ruben Vargas : Nous sommes prêts à nous battre pourçerekfinalen













