Kosova
À partir de novembre, les pensions et les allocations pour enfants seront augmentées.
Le gouvernement intérimaire a approuvé l’augmentation des pensions et des allocations pour enfants à partir du mois de novembre, rapporte albinfo.ch.
Le ministre intérimaire des Finances, Hekuran Murati, a déclaré que la valeur totale prévue pour les pensions dépassera les 11 millions d’euros.
” Cela prévoit une augmentation des pensions de 120 à 150 euros, le schéma pour les enfants âgés de 1 à 18 ans ayant un handicap, ainsi que les pensions familiales et d’invalidité au travail. Le coût total est de 11,47 millions d’euros. “
Quant aux allocations pour enfants, Murati a annoncé une augmentation de 50 %.
” L’allocation qui était de 20 euros passe à 30 euros et celle qui était de 30 euros passe à 45 euros. “
E-Diaspora
-
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan Suzanna Shkreli dispose d’une expérience électorale antérieure. Elle s’est fait connaître en 2016 en devenant la... -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025
Vivre en Suisse
-
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes MY LASER VISION, traitement gratuit et une équipe avec plus de 20 ans d’expérience, la clinique... -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap.












