News

Alba Festival : Un Line-Up avec des superstars comme Enisa, Dardan, Ledri Vula

L'Alba Festival se déroule pour la première fois au Kasernenareal, au centre de Zurich, du 21 au 23 juin.

La 3ème édition de l Alba Festival  aura lieu pour la première fois le week-end prochain dans la zone de la caserne de Zurich (Kasernenareal). La programmation de la plus grande scène ouverte albanaise pour la musique hip hop, R’n’B et la culture pop en Europe comprend 25 grands noms de la musique internationale, tels qu’Enisa, Dardan, Ledri Vula, Mozzik & Getinjo et Hava. Le festival en plein air est complété par des spécialités culinaires des Balkans et divers bars à chicha. 25 000 visiteurs sont attendus.

Entre autres, le couple de rêve du rap allemand sera également présent : Dardan & Hava. La superstar albanaise a rendu publique, de manière romantique, sa relation avec la star germano-bosniaque, Hava, le 24 juillet 2020, avec sa chanson “Ma Bae”. Un an plus tard, les deux se sont mariés. Secrètement, au grand dam de leurs millions de followers. Vont-ils se produire ensemble à l’Alba Festival ? Surprise. Cependant, ce qui est garanti, c’est que Dardani interprétera ses grands succès “Facetime” (50 millions de streams) et “Coco Mama” (33 millions de streams) à l’Alba Festival, tandis qu’Hava aura certainement dans sa setlist les chansons “Heartbreaker” et “Kein Schlaf”.

Deux autres grands noms actuels qui se produiront à l’Alba Festival sont le rappeur kosovar Ledri Vula, qui a partagé la scène avec Calvin Harris, Miley Cyrus et Dua Lipa, et – nous venant tout droit de New York – la chanteuse albanaise, Enisa, qui a interprété des chansons créées avec G-Eazy et Joey Bada$$.

Particulièrement connu en Suisse, le rappeur kosovar Mozzik se produira avec son frère, Getinjo. Il est connu grâce à la presse people suisse: il a une fille avec la chanteuse suisse Loredana. Et d’autres points culminants ? Des stars comme Ya Nina, Nimo et Era Istrefi seront également présentes. Ainsi que les légendes du folk, Sabri Fejzullahu et Shkurte Fejza.

Le festival est dirigé par la célèbre influenceuse Mimoza Lekaj (@mimoza).

Des informations détaillées sur les artistes actuels, les horaires et le festival sont disponibles sur www.alba-festival.ch. Les billets sont disponibles sur : www.ticketmaster.ch


 Autres de News