DE Balkani
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève
Ardiani est nommé chef de clinique dans le plus grand hôpital de Genève
Ardian Ramadani est l’Albanais originaire du Kosovo qui a été nommé chef de clinique dans le plus grand hôpital de Genève, les Hôpitaux Universitaires de Genève, écrit la plateforme médiatique albinfo.ch.
Le médecin albanais a été nommé ” Chef de Clinique ” au sein du service de Chirurgie Orthopédique des HUG.
Dans son annonce, il a remercié ses premiers enseignants, ses mentors et surtout sa famille pour le soutien tout au long de son parcours professionnel.
Il convient de souligner que les Hôpitaux Universitaires de Genève constituent l’institution hospitalière principale du canton de Genève et qu’ils représentent pour de nombreux spécialistes un sommet professionnel en Suisse.
Le service de Chirurgie Orthopédique et Traumatologie de l’appareil moteur des HUG est le plus grand de ce type en Suisse. Des milliers d’interventions chirurgicales y sont réalisées chaque année et le service accueille des patients pour des pathologies des os, des articulations, des traumatismes, de la rééducation ainsi que pour la chirurgie du sport, écrit ensuite albinfo.ch.
La nomination de Ramadani au poste de ” Chef de Clinique” , une fonction qui implique généralement des responsabilités cliniques, la formation de spécialistes et une participation à l’organisation des services hospitaliers, représente une reconnaissance importante pour son travail et son engagement.
“J’ai le plaisir de partager avec vous qu’à partir d’aujourd’hui je suis nommé Chef de Clinique au service de Chirurgie Orthopédique des Hôpitaux Universitaires de Genève. Merci aux premiers enseignants qui ont éveillé ce rêve, aux mentors qui m’ont guidé durant la spécialisation et surtout à ma famille qui m’a soutenu à chaque étape de ce parcours. Ce remerciement souligne l’importance du chemin personnel et professionnel, les débuts dans l’éducation et la spécialisation, le mentorat, le dévouement au travail et le soutien familial en tant qu’éléments indispensables pour atteindre ce niveau “, a déclaré dans son annonce publique le Dr Ramadani. /Albinfo.ch

Autres de DE Balkani
E-Diaspora
-
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse Pajtim Gashi : "Nous voulions une entreprise qui ne se limite pas à vendre des équipements,... -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève
Vivre en Suisse
-
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse Pajtim Gashi : "Nous voulions une entreprise qui ne se limite pas à vendre des équipements,... -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000










