Kosova
Bajram Begaj félicite le gouvernement Kurti 3 et promet un soutien fraternel au Kosovo
Bajram Begaj félicite le gouvernement du Kosovo et le Premier ministre Albin Kurti pour leur nouveau mandat
Le président de la République d’Albanie, Bajram Begaj, a félicité le gouvernement du Kosovo et le Premier ministre Albin Kurti à l’occasion du début de leur nouveau mandat, rapporte albinfo.ch.
À travers une publication sur le réseau social Facebook, Begaj a exprimé ses vœux de succès dans la conduite du pays, soulignant l’importance du progrès, du développement et du bien être des citoyens du Kosovo.
Le président albanais a également mis en avant l’importance de la coopération politique pour faire face aux défis à venir, exprimant sa conviction que la classe politique au Kosovo agira dans l’intérêt de l’État et des citoyens.
” Félicitations au Gouvernement de la République du Kosovo et au Premier ministre M. Albin Kurti. Je leur souhaite plein succès dans ce nouveau mandat, dans la conduite du gouvernement vers le progrès, le développement et la prospérité du peuple du Kosovo. Je suis convaincu que l’engagement et la coopération au service de l’État et des citoyens guideront l’ensemble de la classe politique du Kosovo dans la gestion des défis à venir. Nous vous assurons de la poursuite de notre soutien fraternel à votre gouvernement et à nos compatriotes “, indique le message de Begaj. /Albinfo.ch
Autres de Kosova
E-Diaspora
-
La diaspora albanaise à Bursa célèbre la Journée de l’Indépendance du Kosovo Bursa marque le 18e anniversaire de l’Indépendance du Kosovo par une cérémonie solennelle... -
De la diaspora à Université Harvard, l’auteure albanaise présente son œuvre littéraire -
L’ensemble Teuta organise la célébration du 17 février à Lausanne -
Le IVe Sommet de la diaspora albanaise à Tirana, 14–15 avril 2026 -
L’ensemble “Hasan Prishtina” apporte la fête de l’Indépendance du Kosovo en Autriche
Vivre en Suisse
-
Les salaires records du CEO de Novartis déclenchent un débat en Suisse Les salaires élevés des dirigeants exécutifs continuent d’être un sujet brûlant en Suisse. Le CEO de... -
De quoi Zurich a-t-elle besoin pour devenir une ville inclusive? -
Manifestation culturelle et commémorative “La Couronne de la Liberté” à Berne -
L’entreprise albanaise couvre le Forum de Davos avec plus de 100 voitures de luxe -
Adis Tairi, avec HealthCampus, prépare les professionnels des soins de santé en Suisse











