News
Barcelone suit de près Fisnik Asllani, la star kosovare en route vers l’Espagne
Le journaliste de " SkySport " en Allemagne: le Barça surveille de près Asllani
Le FC Barcelone surveille de près l’attaquant kosovar Fisnik Asllani, a rapporté jeudi soir le journaliste de ” SkySport ” en Allemagne, Florian, rapporte albinfo.ch.
Comme l’a écrit Plettenberg sur X, le joueur de 23 ans dispose d’une clause libératoire avec son club actuel, Hoffenheim, pour l’été prochain.
” Barcelone est informé “, a-t-il indiqué.
Plettenberg ajoute également que ” le transfert vers un grand club européen est entièrement planifié et que le prochain club d’Asllani devrait participer à la Ligue des champions “.
” Mon club de rêve a toujours été Barcelone. J’ai toujours voulu y jouer “, a déclaré Asllani il y a quelques jours à ” Sport Bild “.
Lors de la saison actuelle, Asllani a disputé six matchs de Bundesliga. Il a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive. Il a également marqué récemment le but historique lors de la victoire du Kosovo en déplacement face à la Suède, rapprochant ainsi son équipe de la grande opportunité de qualification pour les barrages du Mondial 2026. Avec le Kosovo, dans ces qualifications, il compte un but en trois apparitions.
E-Diaspora
-
Jehona Kicaj reçoit le prix “Hanna” Après l’inclusion de son premier roman “ë “dans la shortlist du Prix du Livre Allemand 2025,... -
Lindon Bytyqi, finaliste du Piranesi Award 2025 -
Fatjona Matraku, une voix de la culture albanaise en France -
Un officier de la FSK est diplômé aux États Unis -
La quatrième édition du “Tri Net Film Fest” entre la modestie de la salle et la force de l’écran
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“












