Kosova
Deux élèves du Kosovo ont remporté cinq médailles chacun à Paris.
Të dy dëshmuan talent, përkushtim dhe nivel të lartë përgatitjeje
Deux élèves du Kosovo remportent chacun cinq médailles à Paris
Les élèves kosovars Lijana Bejta et Amar Abdullahu ont chacun décroché cinq médailles à Paris lors du concours international “Hi Lingua “, rapporte albinfo.ch.
Tous deux ont fait preuve d’une performance remarquable face à de nombreux participants venus du monde entier.
Lijana Bejta a obtenu cinq médailles dans les épreuves suivantes: Spelling Bee, débat, quiz, rédaction d’essai et examen final.
De son côté, Amar Abdullahu a également remporté cinq médailles: débat, quiz, Spelling Bee, rédaction d’essai et examen final.
« Deux élèves d’exception de notre établissement, Lijana Bejta et Amar Abdullahu, ont fièrement représenté le Kosovo au concours international “Hi Lingua ” organisé à Paris et sont revenus avec leur lot de médailles “, a écrit la page de l’école “Naim Frashëri” de Podujevë.
Autres de Kosova
E-Diaspora
-
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce La première visite officielle de la ministre albanaise de l’Europe et des Affaires étrangères, Eliza Spiropali,... -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025













