DE Balkani
Confirmé : Dua Lipa de retour au Sunny Hill Festival 2025
La chanteuse de renommée mondiale Dua Lipa reviendra cet été à Pristina, dans le cadre de la programmation du Sunny Hill Festival 2025. L’annonce a été officiellement confirmée par les organisateurs du festival, qui ont déclaré que l’artiste se produira lors de l’édition qui se tiendra du 1er au 3 août.
Cette prestation s’inscrit dans sa tournée internationale “ Radical Optimism ”, et Pristina sera sa seule étape en Europe du Sud-Est. À cette occasion, la capitale du Kosovo devrait devenir un point central de la scène musicale internationale durant l’été.
Après une série de succès sur les plus grandes scènes du monde, notamment à Glastonbury et au Royal Albert Hall, ainsi que des apparitions récentes à Melbourne et Madrid, Dua Lipa promet une soirée inoubliable aux amateurs de musique, rapporte albinfo.ch.
En plus de Dua Lipa, le festival a également confirmé la participation de la DJ internationale Peggy Gou, classée numéro 1 mondiale par DJ Mag en 2023. Elle enflammera la scène C4 avec son tube ”(It Goes Like) Nanana ”.
La vente des billets “ Early Bird ” a déjà commencé, et l’intérêt grandissant devrait dépasser les capacités des éditions précédentes. Les organisateurs annoncent une édition spectaculaire, avec d’autres grands noms qui seront révélés dans les jours à venir.
Autres de DE Balkani

L’Albanie brille aux championnats européens de fitness et de bodybuilding avec une médaille d’or et une d’argent
- Le décret est signé, le Kosovo aura un nouveau consulat aux États Unis
- Balfin Real Estate participe au Kosova Finance Forum, qu’est ce qui change réellement sur le marché immobilier dans la région
- Boom technologique au Kosovo, comment le secteur IT retient les jeunes dans le pays et transforme l’économie
E-Diaspora
-
Lausanne, les costumes traditionnels albanais, un message fort pour l’identité et la jeunesse L’exposition a présenté une riche collection de costumes traditionnels provenant de différentes régions albanaises, offrant un... -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national -
Berlin
La jeunesse albanaise à Berlin organise pour la première fois l’Albanian Film Festival -
Londër
Lea Ypi présente le livre “Indignity” à la LSE Library -
Berlin
“Defi i Syriganës”, l’exposition de Petrit Halilaj apporte l’art contemporain avec des éléments folkloriques albanais à Berlin
Vivre en Suisse
-
L’armée suisse participe à un exercice de l’OTAN en Grèce Dans le cadre du Partenariat pour la paix de l’OTAN, la Suisse participe à l’exercice multinational... -
Le jeune innovateur albanais en Suisse, son projet de moteur à hydrogène dans un concours scientifique national -
St.Gallen
Découvrez Flamur Ademi, le talent albanais qui rejoint St Gallen U15 -
Le président de la Suisse Guy Parmelin est reçu par la présidente Siljanovska Davkova -
Besfort Bilalli avec Lumvin remporte des prix prestigieux en Suisse, une innovation qui économise l’énergie et le CO₂












