E-Diaspora
Elina Duni participe à la « KAEF Gala Night » à Prishtina
« The Night of The Rising Stars » est un événement caritatif organisé dans le but de soutenir les jeunes talents kosovars grâce au programme de bourses d’études de master du KAEF
Le conseil américain pour l’éducation internationale a annoncé que la compositrice de jazz et chanteuse albano-suisse de renommée internationale Elina Duni sera l’invitée spéciale de la soirée de gala du fond américain pour l’éducation au Kosovo KAEF lors de la soirée « The Night of The Rising Stars », qui aura lieu le vendredi 23 septembre 2016 à Prishtina, au Kosovo.
Par la même occasion, cette soirée a aussi pour but de célébrer les réalisations du Kosovo dans le domaine de l’éducation, de la production et de la culture.
La soirée aura lieu dans le musée ethnologique et sera accompagnée d’un mini-concert donné par les anciens étudiants ayant bénéficié une bourse d’études KAEF, dirigé par Shpat Deda (bénéficiaire KAEF), et du concert de la chanteuse Elina Duni. Le soir de l’événement, le musée ethnologique sera ouvert au public.
Les autres sponsors du programme KAEF sont Limak Kosova, KOSTT, BPB, ECIKS, le Musée du Kosovo, le club des fabricants du Kosovo, le restaurant Tiffany, Korporata Dukagjini, AMM, AVC, VAS Tour, l’Hôtel Emeraude, l’Hôtel Nartel et Rrota.
Le fond américain pour l’éducation au Kosovo (KAEF) offre des bourses d’études de maîtrise dans quelques-unes des meilleures universités américaines. Le KAEF est une ressource importante pour les étudiants talentueux afin de leur permettre d’acquérir des connaissances supplémentaires et de se familiariser avec de nouvelles opportunités aux Etats-Unis. À ce jour, depuis 2005, le KAEF a alloué 87 bourses.
Les billets pour le Gala peuvent être achetés dans les bureaux du conseil américains pour l’éducation internationale, rue Fehmi Agani, nr. 46/3, 10000 Prishtina, Kosovo, pour la somme de 30 euros. Le nombre de billets est limité. Tous les profits de la vente de billets contribueront aux fonds de bourses d’études KAEF.
Autres de E-Diaspora
E-Diaspora
-
La deuxième soirée du Tri Net Film Fest La soirée a réaffirmé la nécessité d’une responsabilité collective envers la culture et d’une participation active... -
Berlin, projection du documentaire d’ARTE sur la tradition et l’innovation kosovare -
Orna, la violoncelliste new yorkaise qui donne vie à l’Opéra de Séville depuis trente ans -
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“











