DE Balkani
Gjilan devient le centre des talents: 1 000 € pour le lauréat du Festival international ” Rising Stars “
Les voix les plus puissantes et les talents les plus prometteurs des Balkans et d’Europe sont attendus cette année à Gjilan pour la 8e édition du Festival international ” Rising Stars “, écrit albinfo.ch.
Les organisateurs ont ouvert l’appel à candidatures et offrent une scène professionnelle, une ambiance festive et des opportunités uniques de promotion internationale.
Le grand gagnant recevra le ” Grand Prix ” d’une valeur de 1 000 euros. La date limite de candidature est fixée au 31 août 2025.
La scène est ouverte à toutes et à tous, y compris aux artistes de la diaspora.
Postulez en cliquant sur le lien ci-dessous et en remplissant le formulaire: FORMULAIRE
Le Festival international ” Rising Stars ” est un événement culturel où des artistes de différents pays se rencontrent, partagent la même passion et créent ensemble une énergie unique au cœur de la ville de Gjilan.
Plus d’informations : THIRRJE PËR TALENTË! – Edicioni i 8-të i Festivalit Ndërkombëtar “Rising Stars”
Infos sur l'événement
- Date de début11 Août 2025
- Heure23:00
- Date de fin11 Août 2025 - 23:00
E-Diaspora
-
Tout est prêt pour l’édition jubilaire d’Alba Festival 2026, le plus grand festival albanais d’Europe Le compte à rebours a commencé. Les 20 et 21 juin 2026, le Kasernenareal, au cœur... -
Buna Latifi brille au Festival international de guitare et remporte le premier prix avec 98,3 points -
Itali
Un Albanais devient un héros sur une plage italienne en sauvant deux nageurs de la noyade -
Danimarkë
Le jeune Albanais de 26 ans obtient son diplôme de médecine à l’Université de Copenhague -
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise.
Vivre en Suisse
-
La chanteuse A R B Ë R E S H Ë, une approche intuitive du chant et de la réinterprétation de la tradition musicale albanaise. Dans cet entretien accordé à albinfo.ch, la chanteuse A R B Ë R E S H... -
“She Leads 2026” a réuni des entreprises albanaises de Suisse, du Kosovo et de Macédoine du Nord. -
Florim Kadriu : La solidarité de la société a triomphé de la propagation de la peur -
Ce soir, la Suisse dispute son premier match de la Coupe du monde 2026 -
Zvicër
Le plus grand salon des femmes entrepreneures ouvre ses portes, “She Leads 2026” débute en Suisse











