News
Granit Xhaka rikthehet në Sunderland pas dy fitoreve me Zvicrën
Après deux victoires contre la Suisse, Xhaka retourne en Angleterre.
Le capitaine de l’équipe nationale de Suisse, Granit Xhaka, est de retour dans son club, Sunderland, après ses engagements avec la sélection helvétique, rapporte albinfo.ch.
Le club anglais a publié une photo du milieu de terrain avec l’inscription : « Our internationals are back », accueillant avec enthousiasme son retour ainsi que celui des autres joueurs ayant participé aux matchs internationaux.
Xhaka revient en Angleterre avec un moral élevé, puisque la Suisse a enregistré deux victoires importantes lors des derniers matchs internationaux, consolidant sa position dans les qualifications.
Avec sa forme et son expérience, le milieu de terrain albanais est attendu comme un élément clé pour Sunderland dans les prochains matchs de Premier League.
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo












