DE Balkani
Historique: Des arbitres kosovars pour la première fois en phase de play-off de l’UEFA
Pour la première fois dans l’histoire du football kosovar, des arbitres du Kosovo dirigeront un match de la phase de play-off des compétitions de l’UEFA. Ces dernières années, les arbitres kosovars ont été présents de manière continue dans les compétitions européennes, mais il s’agit ici d’un moment historique.
Genc Nuza sera l’arbitre principal, assisté par Bujar Selimaj et Granit Hyseni, avec Burim Jahmurataj comme quatrième arbitre. Ils officieront la rencontre entre Strasbourg et Brondby, comptant pour les play-offs de la Conference League, qui se joue jeudi au stade « Stade de la Meinau » en France. À la VAR sera l’autre arbitre kosovar, Dardan Çaka.
Genc Nuza a remporté à sept reprises le prix du meilleur arbitre au Kosovo et gagne de plus en plus la confiance de l’UEFA.
Autres de DE Balkani
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo











