Kosova

HUUMë, offrez du soin à votre peau

Arbërore Riza, fondatrice de HUUMë, une ligne unique de produits pour la peau, a pour mision d’assurer un produit sûr et adéquat pour la peau et la santé

Au coeur de Prishtine, dans une ruelle calme proche du l’ancien immeuble du rectorat, vous pouvez apercevoir un panneau qui vous plongera dans le monde des produits naturels de soins personnels entièrement produits au Kosovo ! Des dizaines de produits aux formules uniques, qui nourrissent votre peau et vos cheveux. C’est HUUMë, une entreprise spécialisée dans les produits aux ingrédients 100% naturels, inoffensif pour la santé de l’homme ou la nature.

La peau est le plus grand organe de l’homme. Saviez-vous que le corps humain absorbe environ 60% des produits qui entrent en contact avec la peau durant les 20 premières secondes ? C’est pour cette raison qu’Arbërore Riza, fondatrice de cette ligne unique de produits pour la peau, a pour mission d’offrir des produits sûrs et adéquats pour la peau et la santé.

Les ingrédients principaux de la ligne HUUMë sont les huiles de noix de coco, d’olive, de jojoba, le beurre de karité. Ces ingrédients sont à 98% importés des pays de l’UE et ils possèdent des certificats respectifs qui témoignent de leur origine organique et naturelle. Comme l’indique le nom « huma » – ou argile verte, que l’on peut trouver à proximité des rivières, est l’ingrédient principal actif de chaque produit qui contient la formule unique d’Arbërore.

Tout a débuté dans la petite cuisine…

“Avec un engagement, une passion et beaucoup d’amour pour ce que nous faisons, nous sommes fiers d’offrir une qualité testée parmi une liste riche en ingrédients sains que l’on utilise sur tous nos produits » explique Arbërore.

Tout a débuté en 2018, dans la petite cuisine de sa maison, où elle a établi une mission ambitieuse : créer des produits exceptionnels, faits à la main et abordables financièrement. À présent, dans son magasin en ligne ou physique, on trouve tout ce qui se rapporte à l’hygiène personnelle, mais également des cadeaux, des savons pour cheveux, visage et corps, du baume pour les lèvres, du déodorant, des masques visages, des crèmes hydratantes pour le corps, des huiles pour le visage et des sels de bain. La gamme de produits vient en s’élargissant.

 

Les formules de chaque produit son approuvées par le pharmacien et le technologue de l’entreprise et elles sont testées dans le Laboratoire de l’Institut de Santé à Skopje.

Les produits de HUUMë sont durables à long-terme et ne sont pas testés sur les animaux, puisque l’une des missions de l’entreprise est de se soucier non seulement pour la peau et les cheveux des clients mais également pour l’écosystème de la nature. À l’exception des produits 100% naturels, l’entreprise va passer à une utilisation totale des emballages respectueux de l’environnement. Cette dernière caractéristique sera le mot clé de l’identité, de la vision et des valeurs de cette marque du Kosovo. En fait, pour Arbërore, il est plus important que le produit soit qualitatif non seulement pour la santé et la nature mais également pour une autre raison. « Avec notre travail sans relâche et nos produits, nous avons tracé la route pour briser les barrières qui ne croient pas aux produits locaux ».

HUUMë te rappelle les parfums du passé

Une autre motivation d’Arbërore est celle d’avoir un impact sur le comportement des consommateurs et de les faire remarquer les avantages d’une utilisation régulière du savon pour les cheveux et la peau, comme auparavant. « Je me souviens, à la maison, quand j’ai débuté la production des premiers savons. J’avais un sentiment unique à leur encontre et je les traitais comme s’ils m’étaient inachevables et très chers. Ils avaient une valeur unique pour moi » explique-t-elle.

C’est de la que vient le nom de l’entreprise – HUUMë. « La génération des grands-parents ont pris soin de leur hygiène à l’aide de l’argile verte (humë) que l’on trouve près des rivières. Mais j’y ai rajouté un « U » car, lorsqu’on prononce ce mot, on allonge le « U » d’une certaine façon. Le « E » est la lettre qui représente pour moi l’unicité de la langue albanaise et je voulais une nom de marque originale du début à la fin. Ceci est donc l’histoire du nom « HUUMë » confesse Arbërore.

C’est ainsi qu’a débuté la concrétisation d’un passion qui est à présent devenue une profession et une marque reconnue.

 

Les produits HUUMë  

 

12 types de savons pour le corps, les cheveux et le visage

2 types de baumes pour les lèvres

3 types de bâtons de beurre corporels

1 type de déodorant

7 types de masques visages

3 types de sels de bain

2 types de produits vapeur pour le visages, produits avec des plantes aromatiques, qui offrent le même effet qu’une inhalation

Huile pour le nettoyage du maquillage pour tous types de peau.

 

Comment se procurer des cadeaux à HUUMë  

 

Adresse: Sheshi Nënë Tereza, 49/B3-1, Prishtinë, 10 000, Kosovo

Tel: +383 (0) 49 403 303

e-mail: [email protected]

FB: https://www.facebook.com/huumenatural

Instagram: https://www.instagram.com/huumenatural/

Instagram: https://www.instagram.com/huumenatural_sweden/

web: www.huumenatural.com

 

Faites connaissance avec Arbërore Riza, fondatrice de HUUMë

 

Après une longue carrière dans le monde des médias, différentes organisations et institutions locales, Arbërore a décidé de se lancer dans le défi suivant : celui de l’entreprenariat. Pendant son séjour de 10 ans à Londres, elle a fait connaissance, de près, avec les ingrédients naturels des produits d’hygiène personnelle et de cosmétiques. Petit à petit, cet intérêt est devenu un hobby personnel et durant son temps libre, elle visitait des magasins qui vendaient des produits de ce genre. Plus tard, elle a commencé à s’intéresser plus intensément par la lecture, les formations et ensuite grâce l’expérimentation sur différents produits. À présent, HUUMë a crée une marque solide.

 


Des nouvelles intéressantes du web