News
La coach albanaise a la tete du champion suedois Hacken
Trajnerja shqiptare Elena Sadiku gati për sfidën e re në Suedi
La coach albanaise Elena Sadiku a pris la direction du BK Häcken, champion en titre du football feminin en Suede, ecrit albinfo.ch.
Agee de 32 ans, Sadiku a rejoint Häcken apres son depart du Celtic d’Ecosse, ou elle avait remporte le titre de championne et qualifie l’equipe pour la Ligue des champions.
Sadiku reconnait ressentir la pression liee a la direction d’une equipe championne, mais souligne en meme temps son ambition de gagner et d’ameliorer encore le niveau de l’effectif.
Apres le depart de plusieurs joueuses, elle travaille a la reconstruction du groupe et a la gestion de ce defı de maniere professionnelle.
Häcken a deja tenu sa premiere seance d’entrainement sous la direction de Sadiku, laquelle a montre une grande motivation et une energie elevee pour conduire l’equipe vers de nouveaux succes cette saison./Albinfo.ch

E-Diaspora
-
De la diaspora à Université Harvard, l’auteure albanaise présente son œuvre littéraire La littérature albanaise pénètre à Université Harvard avec le livre "Golden Armor"... -
L’ensemble Teuta organise la célébration du 17 février à Lausanne -
Le IVe Sommet de la diaspora albanaise à Tirana, 14–15 avril 2026 -
L’ensemble “Hasan Prishtina” apporte la fête de l’Indépendance du Kosovo en Autriche -
Anila Aliu honorée par une reconnaissance officielle de l’Assemblée de l’État de New York
Vivre en Suisse
-
Les salaires records du CEO de Novartis déclenchent un débat en Suisse Les salaires élevés des dirigeants exécutifs continuent d’être un sujet brûlant en Suisse. Le CEO de... -
De quoi Zurich a-t-elle besoin pour devenir une ville inclusive? -
Manifestation culturelle et commémorative “La Couronne de la Liberté” à Berne -
L’entreprise albanaise couvre le Forum de Davos avec plus de 100 voitures de luxe -
Adis Tairi, avec HealthCampus, prépare les professionnels des soins de santé en Suisse











