DE Balkani
La magie de Gjirokastër impressionne les touristes étrangers
De janvier à juillet de cette année, la ville a accueilli environ 500 000 visiteurs, dont beaucoup se sont dits émerveillés par la beauté et l’hospitalité albanaise.
“C’est comme un voyage dans le temps, un mélange d’histoire et d’art populaire “, déclare une touriste allemande.
Un autre visiteur venu d’Italie ajoute : ” Gjirokastra est une véritable perle, ici on a l’impression que le temps s’est arrêté.”
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo












