DE Balkani

La présidente Osmani décorera demain la sélection nationale de football du Kosovo

La présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, remettra demain des décorations à l’équipe nationale de football, reconnaissant leur contribution au sport et l’espoir qu’ils apportent au peuple du Kosovo. Cette distinction intervient indépendamment du résultat du match de demain contre la Turquie pour les qualifications à la Coupe du monde.

Dans son discours, Osmani a déclaré que ces décorations, au-delà de la reconnaissance, symbolisent le sacrifice et le courage des citoyens qui ne se sont pas rendus pour la liberté et l’indépendance. Elle a souligné que la sélection nationale a marqué l’histoire et mérite d’être honorée pour sa contribution inestimable et l’espoir qu’elle offre aux citoyens du Kosovo.

La cérémonie de remise des décorations se tient ce mois-ci, au cours duquel plus de 200 personnalités issues du sport, de l’éducation, de la santé, de l’art, de la culture et des services publics ont été honorées.